2 ème trimestre 2016 : Pas d’actualité brûlante

Certains ont fait part, ici et là, de leur inquiétude sur l’activité de l’ADENI. Ils fondaient leur crainte sur l’immobilité du site de l’association et l’absence d’initiatives visibles.

A l’occasion des dernières réunions, ou encore dans le contenu de nos dernières correspondances,  nous avons attiré l’attention sur le fait qu’à l’issue de la première bataille, celle menée contre le projet d’installation de l’unité de méthanisation, nous allions orienter nos actions vers toutes les formes actuelles de nuisances identifiées dans le cadre des activités de Confluence Amendements et autres.

Au cours des deux premiers trimestres de l’année 2016, tous les membres du conseil d’administration et du bureau, furent discrètement actifs : travail minutieux de recueil d’informations, recherche et identification d’éléments relatifs à la transition énergétique, le compostage et la méthanisation, ici ou ailleurs, qui pourraient rendre nos actions futurs. Cette action de veille a permis d’élaborer par anticipation notre stratégie d’action.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *