Témoignages

Notre site est actuellement en cours d’élaboration.

Très prochainement des réflexions, informations, témoignages, portant sur nos préoccupations actuelles figureront dans chacune des rubriques du site. Nous vous remercions pour votre compréhension.

N’hésitez pas à vous faire connaitre au travers du site ou encore en nous adressant un courriel à : 

adeni-association@hotmail.com

2 réponses à “Témoignages

  1. VOUS AVEZ DIT 30 000M3 D’EAU POUR CETTE USINE ALORE MOI JE DITE HONTE A VOUS POURQUOI ?
    Les chercheurs de météo France note déjà une tendance au changement de climat en Rhône-Alpes, un climat à venir globalement plus chaud et plus sec, tels sont les résultats de l’étude menée par l’observatoire régional des effets du changement climatique(ORECC).
    A l’horizon 2050 c’est-à-dire demain, ces travaux prospectifs suggèrent clairement une très forte augmentation de la température moyenne annuelle, une modification du régime des précipitations et une très forte augmentation de la fréquence des canicules. Des températures en hausse et un couvert neigeux en baisse conduiront à des conditions asséchantes et donc à la raréfaction de la ressource en eau en Rhône-Alpes. Ce déficit devrait toucher à terme tous les territoires, même ceux dont la ressource est considérée comme abondante, préviennent les spécialistes de l’ORECC. Le constat est ALERTANT : EN 2050, LA SAÔNE, LA LOU OU L’OGNON PERDRAIENT 20 à 50 % D’EAU EN ÉTÉ ET EN AUTOMNE, ET L’ISERE ET LA DURANCE JUSQU’A 75% EN ÉTÉ.
    Document fournie dans LYON CAPITALE JUIN 2015 PAGE 56
    Je suis attrister de voir cela dans un domaine protégé, des personnes pourraient se révolter pour garder ce site mais nous on fait QUOI ??????????????????
    Je propose a partir de LUNDI de rouler a 30 kilomètre heure entre ANTHON ET INTER ET CHAVANOZ faites attention à vous

  2. Donc d’après ses blablas moi citoyen de Anthon au vue de l’environnement et de l’énergie, je peut avec un peut de malice faire une demande de parc éolien. Donc en conclusion citoyen de Anthon vous pouvez faire se que bon vous semble avec l’accord d’un bon commissaire et d’un préfet.

    n’oublier pas citoyen et citoyenne du département Isère d’aller voter ses dimanches qui arrive pour que je dépose en mairie un dossier pour un parc éolien, mais une étude d’impacte sera faite au mois de juillet pendant les vacances et bien sur je vous remercie d’avance.

    je plaisent mais aller donc savoir ????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *