Adhérer

Quel sera le montant de la cotisation annuelle ?

La cotisation annuelle pour l’exercice 2016 est fixée à 20 euros. Des montants supérieurs sont acceptés. Ils restent libres et à l’appréciation de chacun.  A ce jour nous ne disposons d’aucun autre mode de financement que le recueil de vos cotisations.  Ces fonds sont destinés au règlement d’honoraires d’huissiers, avocats, experts et à la couverture de petites dépenses d’enregistrement, publicité légale, fonctionnement, etc.  

Comment adhérer à l’association ?

En téléchargeant le bulletin d’adhésion accessible au travers du lien ci-dessous. 

Vous pourrez après l’avoir renseigné nous le faire parvenir, accompagné du règlement de votre cotisation, par courrier à  : Association ADENI – Montée de la barre – 38280 ANTHON   Par avance nous vous en remercions.     

7 réponses à “Adhérer

  1. De BC à tous
    Un grand merci aux bénévoles qui se sont mobilisés pour créer l’association ADENI et nous donner les moyens d’agir!
    A toutes les personnes qui s’opposent à ce projet de méthanisation, le premier obstacle de l’association était lié aux délais de l’autorisation de sa constitution et à la parution au journal officiel de ses statuts afin de pouvoir engager la lutte contre ce projet! Voilà une première étape primordiale franchie et nous devons donc tous nous mobiliser rapidement par un premier geste simple:
    Adhérer à « l’ADENI » le plus tôt possible!
    C’est grâce à cela et en nous rendant disponibles en nombre le 13 février prochain pour sa première assemblée générale que nous pourrons amorcer une véritable contestation et définir tous ensemble les pistes et moyens d’action.
    D’avance, merci pour votre prompte mobilisation, car nous disposerons de peu de temps pour obtenir l’annulation pure et simple de ce projet!… Et une autre étape pourrait être aussi de lutter contre les nuisances actuelles de la station de compostage et sa seconde plateforme implantée illégalement!… Le N° vert n’y change rien!… Chacun a déjà pu constater son inutilité totale!

  2. je me permets de me manifester au sujet du projet d’unité de méthanisation territoriale à venir sur le site d’Anthon. En effet, en tant que riveraine ( habitante de la commune de Villette d’Anthon), je suis opposée à ce projet. Je trouve scandaleux qu’un tel projet puisse voir le jour car il met gravement en danger notre santé, notre qualité de vie et menace notre patrimoine.

    Je me demande où est passé le sacro-saint principe de précaution et les lois autour de la protection de l’environnement et du bruit.

    Je suis également choquée par les tractations de cette entreprise qui opère en sous marin avec la complaisance de certains politiques qui ne souhaiteraient certainement pas avoir une telle entreprise près de chez eux. Faut’il en arriver à des drames comme à Notre Dame Des Landes pour qu’un projet soit remis en question par le gouvernement.

    J’apporte mon soutien à votre action visant à arrêter ce projet et aimerait être informée des actions qui vont être menée pour s’opposer à ce projet. Je souhaite également que vous m’indiquiez si d’autres démarches vont être réalisée.

  3. Souhaitons que ce projet, tel qu’il est prévu, ne voit pas le jour. Il serait honteux que des fonds publiques financent un projet individuel, accroisse la pollution olfactive, sonore, environnementale, biologique. C’est un projet sur dimensionné et non maîtrisé. De toute évidence, seul l’appât du gain prime. Ce n’est pas un projet d’agriculteur qui aime la terre, c’est le projet d’un industriel qui aime le profit.

    1. Bonjour, je me permet de rebondir sur ce commentaire avec lequel je suis totalement d’accord.

      Il s’agit d’un projet totalement inadapté au lieu, qui sent déjà mauvais (l’argent) avant sa réalisation et qui en plus de ça décrédibilise totalement l’image de la méthanisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *