Venez très nombreux à la réunion publique sur le 2ème projet de Méthanisation à Anthon mardi 4 septembre 2018.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Nouveau projet de Méthanisation à Anthon : L’ADENI obtient la prorogation de l’enquête publique et la tenue d’une réunion publique.

31 août 2018

Alors que l’enquête publique devait se dérouler du 23 juillet jusqu’au 30 août 2018, en pleine période de vacances d’été,l’ADENI a demandé (intervention auprès de Gérard Collomb, Ministre de l’intérieur et requête auprès du Commissaire enquêteur) et obtenu la prolongation de l’enquête publique de 2 semaines ainsi que la tenue d’une réunion publique le mardi 4 septembre 2018 à 18 heures, salle Emile Blasquez à Anthon.

Face  à ce déni de démocratie, l’ADENI se félicite de cette prorogation ainsi que de la tenue d’une réunion publique le 4 septembre à 18 heures à la salle des fêtes d’Anthon, qui permettra à tous les riverains concernés d’être mieux informés et de pouvoir s’exprimer et poser toutes leurs questions aux porteurs du projet Saint- Louis Energies.

 VENEZ TRÈS NOMBREUX. INVITEZ TOUTE VOTRE FAMILLE ET VOS PROCHES!

Il faut noter que les porteurs du projet Saint-Louis Environnement sont des récidivistes : En effet, l’enquête enquête publique sur le 1erprojet de méthanisation avait été initialement planifiée du 8 décembre 2014 au 10 janvier 2015,   en pleine période de fêtes de fin d’année! A l’époque, l’ADENI avait déjà obtenu une prorogation de 15 jours et la tenue d’une réunion publique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.